Album : journal de grossesse

Publié le par gaelle

Voilà mon journal de grossesse est terminé, je l'ai reçu la semaine dernière et je suis assez satisfaite de moi.

 

01

Pour voir toute les page  cliquez sur le lien grossesse grossesse .

 

 

Pour les news, ici ça va dans l'ensemble.

La puce est malade depuis hier matin, avec des pics de fièvre entre 39 et 40°, je soupsonne la grippe ....

Un réveil cette nuit avec 39.4° et des frissons. On a donc donné de l'advil, un bib de lait et elle c'est vite rendormie contre moi pour le reste de la nuit.

Rdv chez le médecin ce matin à 11h30, on verra bien ce qu'elle en pense.

Du coup pas de travail pour moi aujourd'hui.

 

bonne journée à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cool, mais dommage pour les Fotes ^^
Répondre